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Procédure de remise en main propre et gestion des litiges.

Comment effectuer la remise en main propre à partir du code de remise de l'acheteur ?

Pour effectuer une remise en main propre, suivez les étapes suivantes :

Cliquez sur "Restituer une commande" pour démarrer la procédure.



Remarque : sur la version mobile, cette interface est accessible en appuyant sur le symbole situé en haut à droite de l'écran.




Sur présentation d'une pièce d'identité de l'acheteur, saisissez le code de remise à 4 lettres que celui-ci a reçu par email.



L'interface suivante présente le détail de la commande. Remettez à l'acheteur les articles concernés.



Si la commande a été restituée dans son intégralité et qu'aucun problème n'est à signaler, appuyez sur le bouton "Remis", confirmez le statut, et la remise en main propre sera alors terminée.



En cas de litiges ou d'anomalies

Si des problèmes surviennent empêchant la remise complète de la commande, appuyez sur "Remise partielle" ou "Non remise".





Vous devrez alors fournir les informations suivantes :
Le motif du litige.
La nécessité ou non d’un remboursement (partiel ou total).
Les articles concernés par le remboursement.
Le montant du remboursement.
L’état des articles retournés et s'ils peuvent être remis en vente sur la plateforme.

Notre service se chargera ensuite de traiter le remboursement et la remise en vente des articles concernés, le cas échéant.

Organisation pour la remise complète

Si l'acheteur ne peut pas récupérer l'ensemble des articles en une seule fois en raison d'un manque de capacité de transport, il est de la responsabilité de l'acheteur et du vendeur de convenir d'un nouvel arrangement via la messagerie pour finaliser la remise lors d'une prochaine rencontre.

Informations complémentaires

En cas de besoin d'informations complémentaires par rapport au processus de remise en main propre, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie prévue à cet effet.

Mis à jour le : 13/09/2024

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