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Comment discuter avec l'acheteur suite à une commande ?

Si vous avez déjà initié une conversation avec l'acheteur, rendez-vous dans l'onglet "Mes conversations" en cliquant sur l'icône de discussion située en haut à droite de votre écran.




Vous trouverez ici l’ensemble des conversations avec les acheteurs de chaque vente.

Si vous avez plusieurs ventes avec un même acheteur, chaque commande aura sa propre conversation, afin d'éviter toute confusion.

Il est également possible d’activer les notifications du navigateur en cochant l'option dédiée, afin de recevoir une alerte en cas de message de votre interlocuteur.




Si vous souhaitez accéder à une conversation liée à une vente particulière, vous pouvez également le faire en consultant le détail de la vente dans l'onglet "Mes ventes" comme indiqué ci-dessus.

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Il est souvent pertinent de contacter l'acheteur, notamment dans les cas de grosses commandes qui pourraient nécessiter un temps de remise supérieur au créneau traditionnel de 15 minutes.. Cela permet de vous organiser avec lui pour convenir d'un créneau de remise en main propre adapté. De plus, vous pourrez lui fournir des informations importantes sur le volume ou le poids de sa commande, l'aider à prévoir un moyen de transport adéquat, ou discuter de la logistique liée à la remise.

Il est également judicieux de le prévenir en cas de retard potentiel ou pour toute autre information susceptible d'influencer la livraison ou remise des articles.

Mis à jour le : 30/09/2024

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