Documents, processus et transport pour une remise en main propre réussie.
Résumé des articles:
Documents nécessaires pour la remise en main propre
Comment retrouver mon code de remise
Processus de remise en main propre
Transport et manutention lors de la remise en main propre
Achat supplémentaire d'articles lors du créneau de remise en main propre
Documents nécessaires pour la remise en main propre
Pour effectuer une remise en main propre, il est indispensable de présenter votre code de remise et une pièce d'identité. En cas de délégation à une autre personne, cette dernière devra également se munir de ces documents.
Comment retrouver mon code de remise
Pour procéder à la remise en main propre, il est impératif de vous présenter avec votre code de remise, un code à 4 lettres. Vous pouvez le retrouver :
Dans le mail de confirmation reçu après le paiement de votre commande.
Dans votre espace "Mes commandes", comme indiqué ci-dessous :
Déroulez le menu associé à votre commande pour accéder au code de remise composé de 4 lettres qui sert d'identifiant unique :
Processus de remise en main propre
Une fois votre code de remise et votre pièce d'identité fournis, le vendeur est chargé de vous apporter vos articles. Si un problème survient pendant la remise et que l'ensemble des articles ne peut être délivré, le vendeur détaille la raison du litige, et le statut de votre commande est alors mis à jour.
Vous et le vendeur pouvez ensuite discuter via la messagerie de la commande pour trouver une solution. Celle-ci peut aller de la programmation d'un autre créneau de remise à un remboursement partiel ou total de votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter la catégorie : "Réclamation"
Transport et manutention lors de la remise en main propre
Un employé vous apporte vos articles à l'entrée de l'entrepôt. À partir de ce moment, vous êtes entièrement responsable du transport de vos articles. Il vous appartient de contacter le vendeur pour organiser la disponibilité de moyens tels que des chariots ou des transpalettes si vous en avez besoin pour l'acheminement de vos articles.
Notez que certains objets, comme des bureaux, qui sont souvent vendus démontés, ne le seront pas toujours au moment de la remise. Contactez en ce sens le vendeur en amont afin de prévoir un moyen de transport adapté. Les vendeurs ne sont pas habilités à vous aider dans le transport en dehors de l'entrepôt.
Achat supplémentaire d'articles lors du créneau de remise en main propre
Il n'est généralement pas possible d'acheter des articles supplémentaires sur place lors de votre créneau de remise en main propre. Pour tout achat, il est nécessaire de procéder via la plateforme en ligne et de programmer un nouveau créneau pour récupérer les articles achetés.
Informations complémentaires
En cas de besoin d'informations complémentaires par rapport au processus de remise en main propre, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie prévue à cet effet.
Documents nécessaires pour la remise en main propre
Comment retrouver mon code de remise
Processus de remise en main propre
Transport et manutention lors de la remise en main propre
Achat supplémentaire d'articles lors du créneau de remise en main propre
Documents nécessaires pour la remise en main propre
Pour effectuer une remise en main propre, il est indispensable de présenter votre code de remise et une pièce d'identité. En cas de délégation à une autre personne, cette dernière devra également se munir de ces documents.
Comment retrouver mon code de remise
Pour procéder à la remise en main propre, il est impératif de vous présenter avec votre code de remise, un code à 4 lettres. Vous pouvez le retrouver :
Dans le mail de confirmation reçu après le paiement de votre commande.
Dans votre espace "Mes commandes", comme indiqué ci-dessous :
Déroulez le menu associé à votre commande pour accéder au code de remise composé de 4 lettres qui sert d'identifiant unique :
Processus de remise en main propre
Une fois votre code de remise et votre pièce d'identité fournis, le vendeur est chargé de vous apporter vos articles. Si un problème survient pendant la remise et que l'ensemble des articles ne peut être délivré, le vendeur détaille la raison du litige, et le statut de votre commande est alors mis à jour.
Vous et le vendeur pouvez ensuite discuter via la messagerie de la commande pour trouver une solution. Celle-ci peut aller de la programmation d'un autre créneau de remise à un remboursement partiel ou total de votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter la catégorie : "Réclamation"
Transport et manutention lors de la remise en main propre
Un employé vous apporte vos articles à l'entrée de l'entrepôt. À partir de ce moment, vous êtes entièrement responsable du transport de vos articles. Il vous appartient de contacter le vendeur pour organiser la disponibilité de moyens tels que des chariots ou des transpalettes si vous en avez besoin pour l'acheminement de vos articles.
Notez que certains objets, comme des bureaux, qui sont souvent vendus démontés, ne le seront pas toujours au moment de la remise. Contactez en ce sens le vendeur en amont afin de prévoir un moyen de transport adapté. Les vendeurs ne sont pas habilités à vous aider dans le transport en dehors de l'entrepôt.
Achat supplémentaire d'articles lors du créneau de remise en main propre
Il n'est généralement pas possible d'acheter des articles supplémentaires sur place lors de votre créneau de remise en main propre. Pour tout achat, il est nécessaire de procéder via la plateforme en ligne et de programmer un nouveau créneau pour récupérer les articles achetés.
Informations complémentaires
En cas de besoin d'informations complémentaires par rapport au processus de remise en main propre, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie prévue à cet effet.
Mis à jour le : 27/09/2024
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