Articles sur : Espace Acheteur
Cet article est aussi disponible en :

Comment discuter avec le vendeur suite à une commande ?

Veuillez noter qu'il n'est pour l'instant possible de contacter le vendeur responsable de votre commande que si la commande a bel et bien été effectué et payé.


Pour contacter le vendeur, rendez-vous dans l'onglet "Mes conversations" en cliquant sur l'icône de discussion située en haut à droite de votre écran.




Vous trouverez ici l’ensemble des conversations avec les vendeurs responsables de vos commandes. Si vous avez plusieurs commandes avec un même vendeur, chaque commande aura sa propre conversation, afin d'éviter toute confusion.

Il est également possible d’activer les notifications du navigateur en cochant l'option dédiée, afin de recevoir une alerte en cas de message de votre interlocuteur.




Nous vous conseillons de contacter le vendeur si votre commande contient des volumes importants qui pourraient nécessiter un temps de remise supérieur au créneau traditionnel de 15 minutes.

Mis à jour le : 30/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !