Articles sur : Gestion du compte

Pourquoi ai-je reçu un email de "confirmation de changement" ?

CircularPlace a déjà mis en place des mesures de sécurité pour protéger votre compte. Cependant, pour vous aider à sécuriser votre compte, nous vous enverrons un e-mail si un changement est apporté à votre compte. Le changement peut concerner votre mot de passe, votre adresse électronique, vos informations de facturation ou votre adresse. Le courrier électronique vous tient informé des activités potentiellement suspectes en vous communiquant la modification qui a été effectuée.

Je reconnais ce changement : si vous reconnaissez cette activité comme étant la vôtre, vous pouvez ne pas tenir compte du courriel.

Je ne reconnais pas ce changement : si vous ne reconnaissez pas ce changement, nous vous recommandons de changer votre mot de passe dès que possible.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez nous contacter par le biais du Live Chat, par téléphone ou par e-mail à l'adresse mail suivante: support@circularplace.fr

Mis à jour le : 13/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !