Articles sur : Espace Acheteur
Cet article est aussi disponible en :

Ajouter, gérer et finaliser vos achats sur la plateforme

Résumé des articles:

Ajout d'articles au panier
Fonctionnement du panier
Paiement de mon panier
Sélection ou modification du créneau de remise

Ajout d'articles au panier

Recherchez facilement les produits en utilisant l’une des méthodes suivantes :

Page d’accueil : Les produits les plus intéressants sont présentés dans la page d'accueil. En cliquant sur une catégorie dans le menu en haut de la page, vous pouvez effectuer une recherche large et affiner vos résultats en utilisant les options de filtrage.

Barre de recherche : Utilisez la barre de recherche pour trouver des produits par mot-clé, par catégorie de produits.


Fonctionnement du panier

Tant que l'article n'a pas été acheté par un autre utilisateur, il reste dans votre panier indéfiniment. Toutefois, si le paiement n'est pas encore effectué, l'article n'est pas réservé et peut être acquis par un autre utilisateur. Dans ce cas, le panier est mis à jour, et vous serez notifié que l'article a été retiré.


Paiement de mon panier

Une fois votre panier complété, vous pouvez procéder au paiement. Notez que des frais de service s'ajoutent au prix des articles sur la plateforme.

Après l'achat, la commande n'est pas immédiatement finalisée.

Vous êtes invité à choisir un créneau de remise en main propre parmi ceux disponibles. Arrivé sur cette page, le statut de votre commande est alors "Incomplet":




Cliquez sur "Sélectionner un créneau". Puis, sélectionnez le créneau qui vous convient et appuyez sur "Valider".





Votre créneau est alors validé. Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant sur "Modifier", puis en choisissant un nouveau créneau. En validant de nouveau, votre créneau est mis à jour, le vendeur en est informé et vous recevez un mail confirmant votre commande.





Mis à jour le : 27/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !